Vous venez de passer plusieurs mois à travailler chez vous.
Au début, compliqué de s’organiser dans son salon, sur un coin de table, avec au milieu, les enfants…Puis au fil du temps vous vous êtes organisé pour travailler à la maison et à vrai dire vous êtes plutôt satisfait de ce nouveau rythme.
Cependant, votre employeur demande à ce jour le retour de ses collaborateurs, salariés sur site et voilà une nouvelle organisation à mettre en place : c’est le retour des trajets, des transports, d’une vie essentiellement en dehors de votre domicile. Cela est vraiment source de souffrance pour vous.
S’adapter à un nouveau rythme, un nouvel emploi du temps, peut être même à un nouveau lieu de travail, sont différents sujets qui peuvent être abordés et solutionnés par la sophrologie.
C’est peut-être le moment pour vous d’organiser un rythme qui vous convienne mieux. La période que nous venons de traverser vous a obligé à réfléchir à une autre façon de travailler et de planifier vos journées. Aujourd’hui, il est peut-être envisageable de retourner au bureau en mettant en place des moments pour vous et en vous accordant du temps.
A ce jour quels sont vos besoins ? Finalement quels éléments souhaiteriez-vous garder, qui vous correspondent, dans les périodes de pré-télétravail et la période de travail à distance, pour cette période de post travail à domicile ?
La sophrologie, par des exercices de relaxation dynamique et de projections positives permet de se détendre et de se poser pour accéder à une connaissance accrue de soi. Les émotions que provoquent ce retour au bureau sont accueillies et l’énergie qui en découle est utilisée pour avancer sur votre nouveau projet et nouvelle organisation. Vous ne subissez plus les décisions externes, vous les prenez et les incluez dans votre planning des semaines à venir, jonglant plus facilement entre vie professionnelle et personnelle.
Vous envisagez votre vie en entreprise différemment : une nouvelle période de vie agréable s’offre à vous.